LE SITE, MODE D’EMPLOI

Bienvenue sur ce site à nos amis LIBRAIRES.

Nous sommes bien conscients que nous leur demandons (très provisoirement) un effort particulier pour commander nos livres. En effet, il est bien évident que nous ne trouverons pas de diffuseur-distributeur avant d’avoir publier plusieurs ouvrages. Et il en va de même pour être référencé sur une base de donnée comme Électre. Comme il arrive souvent, il nous faut prouver le mouvement en marchant.

En attendant, nous vous demandons, dans un premier temps, de vous inscrire, en remplissant le premier formulaire, mais aussi le second, (nom et adresse de la librairie), le plus important, parce qu’il nous permettra de vous identifier comme professionnel.

Dans un délai maximum de 24 heures, il vous sera dès lors possible d’accéder aux informations qui vous sont réservées et passer votre commande aux conditions habituelles de la profession.

Bien sûr, il faut aussi que nos publications vous intéressent. Nous vous remercions pour toutes les remarques que vous voudrez nous adresser à cet égard.

N.B. : Les particuliers sont, a priori, invités à se procurer les ouvrages qui les intéressent chez leur libraire, qui pourra les commander. Toutefois, dans les cas isolés, où le lecteur habite trop loin d’une librairie ou ne peut se déplacer, nous acceptons, par exception, de vendre aux particuliers au prix public.